Top 5 des événements musicaux 2015

2015 a été une année riche en événements musicaux et en bon cru en ce qui concerne les albums. On se demande toujours ce qu’il en sera de cette année 2016, mais en attendons, je vous propose de revoir un peu certains événements incontournables de la musique de l’année dernière. Quelques bons souvenirs ne vous feront aucun mal non, au contraire, cela nous rappellera un peu les bons moments musicaux de l’année dernière. 

Le top 3

Bon, je commence donc par Robi, la chanteuse a sorti son deuxième album début 2015 et a fait son bout de chemin. Sa prestation dans le cadre du Festival des femmes de l’année dernière a été couronnée de succès, elle continue encore aujourd’hui dans sa lancée.

En seconde position, je mettrais Fauve, un groupe parisien à sensation et que j’affectionne particulièrement. S’ils étaient habitués aux scènes de festivals, l’année dernière le groupe a commencé une tournée européenne avec 26 concerts au programme, tous des succès !

Je mettrais ensuite Matt Pokora, je ne suis pas tellement de ce genre de musique, mais son nouvel album RED Rythmes Extrêmements dangereux, je trouve que c’est de la bombe. J’ai particulièrement apprécié le titre Le mondeLa grande tournée a été sans conteste un succès pour M Pokora.

Quatrième et cinquième

Je continue donc avec Robbie Williams, je sais que la plupart d’entre vous sont fans. Sa tournée «  Let Me Entertain Your Tour » a été un grand succès l’année dernière, comme toutes ses tournées évidemment. Son passage au Zenith de Paris aura sans aucun doute marqué tous les esprits. 

En dernier, je mets la tournée de Sting et Paul Simon : On stage together. Ce fut réellement un grand succès, commençant par la Pologne avec un tour au Zenith de Paris en avril 2015. Ils y ont interprété leurs plus grands tubes et ce fut une merveille.

One thought on “Top 5 des événements musicaux 2015

  • L’album de Matt Pokora a pour moi été une révélation. Je crois qu’après un moment un peu critique, il s’est repris et je ne suis pas déçue. Les différents singles sont super et je trouve qu’on peut autant les apprécier qu’on soit ado ou bien adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *