Sexe et musique : vont-ils réellement ensemble ?

On se souvient tous de l’une de ces scènes de sexe dans un film, bercés par une musique douce et romantique dans la pénombre d’une chambre à coucher. Faire l’amour en musique est sensationnel parait-il, pour ceux qui ont déjà essayé évidemment. Mais quand on apprend que certains préfèrent la musique au sexe, on se pose un peu des questions. Est-ce donc la musique qui a tout fait pendant ce moment ? Musique et sexe vont-ils réellement ensemble ?

Les vertus aphrodisiaques de la musique

               Selon une étude menée sur plus de 30 000 personnes, dont 30 familles qui ont passé une semaine sans musique, le résultat était flagrant, les couples qui écoutent de la musique ensemble ont plus de rapports sexuels. Les familles se rapprochent plus quant à elles.

               Écouter de la musique avec quelqu’un nous rapprocherait de lui. Quoi de plus normal donc de se laisser tenter par une parie de jambe en l’air avec chéri quand on écoute quelques compilations avec lui ? Les vertus aphrodisiaques de la musique ne sont plus à prouver avec l’augmentation de la fréquence des rapports de 66% chez les sujets enquêtés.

                Nous savons depuis longtemps que la musique agit sur différentes parties du cerveau. Si de nombreuses hypothèses sont avancées sur le sujet, pour moi la chose est simple : pour rapprocher le corps et les cœurs, il n’y a rien de mieux que de la bonne musique.

Alors, sexe et musique font bon ménage ?

               Bien que de nombreuses personnes affirment préférer la musique à faire l’amour, je pense que le sexe et la musique font réellement bon ménage. Et je sais que chacun de nous en a fait l’expérience au moins une fois dans sa vie.

               Les paroles comme les rythmes éveillent quelque chose en nous, nos sens, nos sentiments, notre imagination, nos envies, ce qui fait qu’avec une musique bien choisie, on peut obtenir des effets très appréciables, autant chez une femme que chez un homme.

               Oui, je précise bien, ce ne sont pas tous les genres de musique qui vont vous inciter au sexe, quoique cela dépend encore des goûts musicaux je crois bien. Pour ma part, je ne pense pas que je m’extasierais devant un morceau de Mozart, quand d’autres le seraient à ma place.

               Aussi, ce que je vous conseille pour réussir une belle soirée en amour et en musique, c’est de vous fier aux valeurs sûres, ces chansons sur lesquelles des millions de couples ont vu la flamme s’allumer à pleine puissance.

One thought on “Sexe et musique : vont-ils réellement ensemble ?

  • Je trouve votre article très drôle, mais aussi très enrichissant. Je ne pense pas que tout le monde apprécie de faire l’amour sur une bonne musique. En effet, certains apprécient le silence ou au contraire la propre musique de leur corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *